Ray J? Les fans s’inquiètent en voyant du sang sortir de ses yeux. 2026

Ray J

Ray J est un chanteur et compositeur de renom qui s’est fait un nom dans le monde de la musique. Il a débuté sa carrière en 1997 et, au fil des années, s’est imposé sur la scène musicale internationale, devenant également une personnalité télévisuelle populaire. Il y a quelques semaines, Ray J a fait parler de lui en révélant son état de santé, tout en annonçant de manière surprenante que 2027 devrait être sa dernière année. Parallèlement, plusieurs vidéos de ses concerts actuels sont devenues virales, montrant son état de santé actuel et suscitant l’inquiétude de ses fans.

Le patch en forme de cœur de Ray J et ses yeux apparemment injectés de sang, lors d’un concert, ont interpellé le public.

Ray J

Ray J est apparu aujourd’hui lors d’un concert intime pour la Saint-Valentin à Shreveport, en Louisiane, le samedi 14 février 2026. Dans plusieurs extraits devenus viraux, on pouvait le voir porter des lunettes de sport. Ce qui inquiéta ses admirateurs, c’est que du sang commença à jaillir des yeux de Ray J. Impossible de savoir si c’était une mise en scène ou non.

Anthony Kim’s Une fortune colossale et une absence de 12 ans, au milieu de son golf LIV 2026

Après la diffusion virale des vidéos, plusieurs internautes ont également évoqué le fait que le chanteur aurait ouvert sa veste, dévoilant ainsi un patch sur le côté gauche de sa poitrine, ce qui a suscité l’inquiétude. Il n’a pas été possible de confirmer si ces éléments faisaient partie de la performance ou non, mais cette vidéo a immédiatement inquiété les fans, d’autant plus qu’elle remontait à quelques semaines, alors que le chanteur apprenait que 2027 serait sa dernière année de carrière.

Qu’est-il arrivé à Ray J ?

Ray J

Début janvier 2026, Ray J a été hospitalisé pour une pneumonie et des douleurs cardiaques. Le 30 janvier 2025, il a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle il expliquait qu’il ne gérait pas bien sa santé et que son cœur ne battait qu’à 25 battements par minute. Il a également indiqué que s’il suivait le bon traitement, il pourrait s’en sortir. Cependant, ses fans ont été bouleversés d’apprendre que les médecins lui avaient annoncé qu’il ne lui restait peut-être plus longtemps à vivre. Dans la vidéo, il a indiqué que 2027 pourrait être sa « fin », tout en ajoutant que son cœur était devenu « noir » à cause de l’abus d’alcool et de drogues, et en admettant se sentir « invincible ».

Dans la vidéo, Ray J a également révélé que sa famille serait à l’abri financièrement même s’il lui arrivait quelque chose, tout en admettant qu’il n’aurait pas dû être aussi dur avec lui-même concernant son mode de vie, ce qui lui a valu de tels problèmes de santé. C’était en 2021, lorsque Ray J a contracté une pneumonie et a été hospitalisé. À l’époque, il a été confirmé que le chanteur n’avait pas la COVID-19, bien qu’il ait été admis dans l’unité COVID de l’hôpital. Le chanteur a déclaré :

« Ma compagne sera bientôt là, mes enfants seront bientôt là. S’ils veulent dépenser tout l’argent, ils peuvent le faire, mais j’ai fait ma part. Je n’aurais pas dû être aussi dur, mec. Je n’aurais pas dû être aussi extrême. Et puis, quand tout sera fini, brûlez-moi. Ne m’enterrez pas. »

Que pensez-vous de la dernière vidéo de Ray J, qui a suscité de nombreuses réactions chez ses fans ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *