Buddy Duress Âge, fortune et carrière 2026

Buddy Duress

Les frères Safdie font actuellement grand bruit suite à leur séparation très médiatisée et à leurs projets respectifs pour la saison des récompenses, lancés fin 2025 et début 2026. Josh et Benny Safdie formaient un duo de cinéastes extrêmement célèbre, reconnu pour son style frénétique et intense. Parmi leurs collaborations les plus acclamées figurent Uncut Gems, Good Time, Heaven Knows What et Dacdy Longlegs. Alors que leur rupture refait surface, le nom de Buddy Duress est apparu. Voici tout ce que vous devez savoir sur lui et son lien avec la brouille des frères Safdie.

Qui est devenu Buddy Duress ?

Buddy Duress

Buddy Duress (né Michael Constantine Stathis) était un acteur américain connu pour ses performances brutes et authentiques dans les films des frères Safdie, tels que Good Time et Heaven Knows What. Buddy a été retrouvé alors qu’il était en fuite d’un centre de désintoxication. Il a rencontré le réalisateur Josh Safdie par l’intermédiaire d’un ami commun, ce qui lui a permis d’obtenir son premier grand rôle dans le film de 2014, Heaven Knows What. Buddy est surtout connu pour son interprétation de « Ray » dans le thriller de 2017, Good Time, où il partage l’affiche avec Robert Pattinson. Le film s’inspire en partie de ses propres journaux intimes tenus en prison.

Concernant la vie privée de Buddy Duress, il a d’abord été élevé dans le New Jersey par son père après le divorce de ses parents. À cette époque, il aurait subi des violences physiques avant de retourner vivre avec sa mère dans le Queens. Cette situation familiale difficile a contribué à forger son caractère, le menant à lutter pendant de longues années contre la toxicomanie et des démêlés avec la justice. Son frère, Christopher, a indiqué que même si Buddy pouvait devenir agressif ou violent sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, il n’a jamais renoncé à son rêve de revenir sur le devant de la scène. Buddy est décédé en novembre 2023 à l’âge de 38 ans d’un arrêt cardiaque consécutif à une overdose.

Buddy Duress a-t-il été la cause de la séparation des frères Safdie ?

buddy duress

Les frères Safdie avaient initialement évoqué une « évolution naturelle » vers des activités solo comme motif de leur séparation. Cependant, des enquêtes récentes, datant de janvier 2026, suggèrent qu’un incident grave survenu en 2017 et impliquant le regretté acteur Buddy Duress aurait été le véritable catalyseur de leur rupture. Lors du tournage de Good Time, Buddy Duress devait jouer une scène de nudité et de simulation d’intimité avec une actrice de 17 ans. Selon les témoignages, Buddy, qui aurait été sous l’influence de l’alcool à l’époque, se serait exhibé et aurait tenu des propos sexuels déplacés à l’égard de la mineure pendant le tournage.

Al Rocker Âge, épouse, fortune et carrière 2026

Selon Page Six, Josh Safdie a réalisé la scène et l’aurait laissée en place malgré le comportement de Buddy Duress. Benny Safdie, qui travaillait alors comme directeur de production, n’aurait appris l’incident et la notoriété, même modeste, de l’actrice que des années plus tard. Benny aurait pris connaissance de la véritable nature des faits en 2023, suite à un article de Variety concernant l’ancien producteur, Sebastian Bear-McClard. Cette révélation est citée par des sources internes comme la raison principale de la rupture entre Benny et Josh. À noter que la scène en question a été coupée au montage final de Good Time.

Plus d’informations sur les frères Safdie et leurs projets actuels

Les frères Safdie, Josh (né en 1984) et Benny (né en 1986), sont des cinéastes indépendants américains reconnus pour leurs thrillers policiers haletants se déroulant à New York. Ils ont acquis une renommée internationale grâce à leur narration réaliste et percutante, qui brouille souvent la frontière entre fiction et réalité. Parmi leurs plus grands succès figurent Good Time (2017), avec Robert Pattinson, et Uncut Gems (2019), avec Adam Sandler. L’une des particularités de leurs films est le recours à des acteurs non professionnels aux côtés des vedettes principales, ce qui renforce l’authenticité.

La collaboration experte de Josh et Benny a abouti en 2023, et les deux frères sont actuellement en lice pour les Oscars 2026 avec des films solo remarquables. Josh Safdie a réalisé le biopic sportif Marty Supreme (2025), avec Timothée Chalamet, qui a rencontré un immense succès critique. Le film a récemment obtenu 9 nominations aux Oscars, dont celle du Meilleur Réalisateur. Benny Safdie a réalisé The Smashing Machine, avec Dwayne « The Rock » Johnson, pour lequel il a remporté le Lion d’argent à la Mostra de Venise. Malgré une promotion intense avant sa sortie, le film a finalement obtenu moins de nominations que celui de Josh.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *